• Read online: Je m'organise mieux et je vis sans stress

    Je m'organise mieux et je vis sans stress pan Christel Petitcollin

    Téléchargement gratuit de fichiers  ebooks Je m'organise mieux et je vis sans stress (French Edition) par Christel Petitcollin

    Télécharger Je m'organise mieux et je vis sans stress PDF

     

     

    Caractéristiques

    • Je m'organise mieux et je vis sans stress
    • Christel Petitcollin
    • Nb. de pages: 104
    • Format: Pdf, ePub, MOBI, FB2
    • ISBN: 9782889530328
    • Editeur: Jouvence
    • Date de parution: 2018

     

     

    Télécharger eBook gratuit

     

     

     

     

     

    Téléchargement gratuit de fichiers ebooks Je m'organise mieux et je vis sans stress (French Edition) par Christel Petitcollin

     

    Overview

    Je m'organise mieux et je vis sans stress. J'identifie les différents "stresseurs" qui me caractérisent pour mieux m'en détacher. J'apprends à me fixer des objectifs gagnants. Plein(e) de motivation, je désencombre ma vie. Je trouve ma propre organisation et réussis même à m'accorder des temps de relaxation ! Votre cahier de poche vous suivra partout pour vous coacher et vous encourager ! Glissez-le dans votre sac ou votre poche et offrez-vous la vie dont vous rêvez : vous le méritez.

     

    Lire aussi: [PDF] Taste of Home Brunch Classics by Taste of Home download link,


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :